Skull Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Auka

2 participants

Aller en bas

Présentation Auka Empty Présentation Auka

Message par Auka Lun 16 Juin - 14:38

Hellooooo les gars Smile

A mon tour de me présenter après être rentré dans cette team Smile

Je suis donc le second belge ici a ce que j'ai appris  Twisted Evil Twisted Evil 

Je m'appelle Aurélien, je suis de la région de Charleroi et j'ai 30 ans Smile

Je joue principalement a forza 5 (actuellement dans les 500 premier au championnat de France si je me trompe pas), fifa 14 (meilleure division atteinte : 1) et AC

J'ai connu la team en etant curieux de voir ce tske devant le pseudo de james et cortez avec qui j'ai fais pas mal de division au CDF et apres avoir visiter la page de la team sur forzamotorsport.fr j'ai décidé de postuler Smile et vous m'avez accepter malgré ma connexion minitel  Laughing Laughing Laughing  (quoi que j'ai quand meme 25 en dl et 2 Embarassed Embarassed Embarassed  en upload, le comble sachant que ma connexion internet est chez mon employeur  Razz Razz Razz  )

j'espère prendre du bon temps avec vous, j'ai déjà pu discuter avec quelques uns d'entre vous ce matin Smile et merci déjà pour les deux livrées pour la clio et la M3 Smile (et aussi pour les reglages de la M1 Smile )

a bientot les gars Smile

Auka
Pilote débutant
Pilote débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Auka Empty Re: Présentation Auka

Message par TSkE Aljulo Ven 20 Juin - 15:36

Bienvenue! Un Deuxieme Belge dans l'équipe !

TSkE Aljulo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum