Skull Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Participation au concours de peinture JBL

2 participants

Aller en bas

Participation au concours de peinture JBL Empty Participation au concours de peinture JBL

Message par TSkE SigFreD28 Dim 20 Avr - 8:10

Je vous présente quelques photos de la livrée que j'ai réalisé, pour le concours de peinture de la manche 6 !!! Sponsor officiel du championnat de France ( JBL )

Participation au concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536940

Participation au concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536937

Participation au concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536939

Participation au concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536938

Participation au concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536935

Participation au concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536934

Voila !!! bounce 

Merci de laisser un com.... Twisted Evil   Twisted Evil  Twisted Evil
TSkE SigFreD28
TSkE SigFreD28
Pilote assidu
Pilote assidu

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Mard ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Participation au concours de peinture JBL Empty Re: Participation au concours de peinture JBL

Message par SkuL Dark syl Dim 20 Avr - 19:05

Whouah !!! Fredo ! quel travail magnifique !!!
 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

as tu le droit de glisser l'adresse du forum sur la caisse ?
SkuL Dark syl
SkuL Dark syl
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Participation au concours de peinture JBL Empty Re: Participation au concours de peinture JBL

Message par TSkE SigFreD28 Lun 21 Avr - 12:16

Je pense que oui !!! Mais c'est trop tard ... déjà publier sur le site forza et la dernière limite c'était pour le 20 avril minuit ... je la rajouterais pour nous et ceux qui qui désire l'avoir  Cool 
TSkE SigFreD28
TSkE SigFreD28
Pilote assidu
Pilote assidu

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Mard ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Participation au concours de peinture JBL Empty Re: Participation au concours de peinture JBL

Message par SkuL Dark syl Lun 21 Avr - 12:51

j'en prend une !!!!
je voulais transférer l'ensemble de ton article en tête de la catégorie, mais le module de forum actif ne me permet pas de prendre tes écrits et de la remonter en entête... c'est pour ça que j'ai repris ton article en copier/coller en modifiant aussi la taille des photos, il semblerait que le format 1000px par 550px soit la meilleure résolution pour le forum, bon à savoir pour l'avenir !
la bise mon Fredo et encore bravo pour ton super travail !!!
SkuL Dark syl
SkuL Dark syl
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Participation au concours de peinture JBL Empty Re: Participation au concours de peinture JBL

Message par TSkE SigFreD28 Lun 21 Avr - 17:52

Les photos sont en format 900x500 !!!
TSkE SigFreD28
TSkE SigFreD28
Pilote assidu
Pilote assidu

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Mard ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Participation au concours de peinture JBL Empty Re: Participation au concours de peinture JBL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum