Skull Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL

2 participants

Aller en bas

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Empty Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL

Message par SkuL Dark syl Dim 20 Avr - 21:39

Je vous présente quelques photos de la livrée réalisée par notre SIG FRED, pour le concours de peinture de la manche 6 !!! Sponsor officiel du championnat de France ( JBL )

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536940

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536937

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536939

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536938

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536935

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Forza-motorsport-5-ferrari-enzo-ferrari-par-tske-sigfred28-536934

je dois admettre qu'il a fait un travail admirable

je vous invite à laisser un com' mais moi, en tout cas, je reste sans voix devant une telle beauté...
un grand bravo à notre belge fétiche !!!
 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
SkuL Dark syl
SkuL Dark syl
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Empty Re: Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL

Message par TSkE SigFreD28 Lun 21 Avr - 10:40

Yeah !!! merci rédac-chef  Very Happy 
TSkE SigFreD28
TSkE SigFreD28
Pilote assidu
Pilote assidu

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Mard ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Empty Re: Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL

Message par SkuL Dark syl Lun 21 Avr - 12:57

Les résultats sont pour quand ???
comment et qui vote ???
 cyclops 
SkuL Dark syl
SkuL Dark syl
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Empty Re: Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL

Message par TSkE SigFreD28 Lun 21 Avr - 15:06

Je n'ai aucune idée de quand seront affiché les résultats ... pour ce qui est des votes je crois que ce sont ceux du staff forza.fr qui vont trancher !!!! Pour le format de photos j'ai utiliser du 900x500 ... @+
TSkE SigFreD28
TSkE SigFreD28
Pilote assidu
Pilote assidu

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Mard ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Empty Re: Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL

Message par SkuL Dark syl Lun 21 Avr - 19:59

j'ai vu pour le format des images mon fredo !

je te disais justement que le forum peut les encaisser jusqu'à 1000X550, ça fait pas den grande différence...
encore bravo !
en tout cas, j'aurais bien voté pour ta livrée mon grand !!! Embarassed 
SkuL Dark syl
SkuL Dark syl
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL Empty Re: Livrée proposée par notre Fred pour le concours de peinture JBL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum